top of page
  • Photo du rédacteurAnneSo

Différence entre une lecture de tarot et une lecture des annales Akashique

Je vous présente ici la différence entre ces deux beaux outils. Vous pourrez ainsi voir celui qui vous appelle le plus, en fonction des questions que vous avez.


Le tarot est un outil divinatoire qui permet d'obtenir des perspectives, des détails, des renseignements dans différents domaines de votre vie. Le tirage se fait soit pour maintenant, pour une période de 3 mois, 6 mois, 1 an, etc.

Les informations obtenus sont des perspectives et reposent grandement sur les compétences de la personne qui le fait. Sa connaissance de la signification des cartes et son intuition vont être centrales dans l'interpretation du tirage et donc dans l'information qui en découle.


Une lecture des annales akashique est une canalisation d'information, en se connectant à la vibration originelle de votre âme. On accède directement à l'histoire de votre âme. Les informations ne sont pas des interpretations, mais des réponses directement transmises par des guides, anges, défunts, etc selon la constitution de votre équipe de lumière.

Ils viennent répondre à vos questions pour éclairer votre chemin et vous permettre de progresser.


Vous voulez en savoir plus? je vous invite à regarder cette vidéo.



Pour en savoir plus sur les lectures des annales Akashique, je vous invite à consulter mon site: https://www.energiesreikimontreal.com/annales-akashiques


Au plaisir,


AnneSo


3 vues

コメント


bottom of page